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Politque de retour et garantie

POLITQUE DE RETOUR ET GARANTIE

Erreur de commande ou défectuosité

Votre marchandise a été soigneusement vérifiée et emballée avant de quitter notre entrepôt. Toutefois, si vous avez reçu votre commande en mauvaise condition ou si nous avons fait une erreur lors de la préparation de celle-ci, un commis du Service des commandes web prendra en charge votre situation.

Autres raisons

Si vous n’êtes pas satisfait de la couleur, grandeur, ou si le produit ne vous convient tout simplement pas, notez que des frais de 12$ plus taxes seront déduits du montant du remboursement.

  1. Remballer les produits

Vous n’avez qu’à utiliser l’emballage dans lequel vous avez reçu votre commande. Assurez-vous de bien sceller le tout avant de le déposer à la poste. Mettre le bordereau de retour à l’intérieur du colis.

  1. L’apposer sur le colis

Veuillez apposer l’étiquette fournie directement sur la boîte. L’item doit être emballé convenablement pour expédition.

  1. Déposer le colis au bureau de poste

Déposez votre colis dans une succursale de Postes Canada. Comme l’étiquette est préaffranchie, vous n’aurez rien à payer au bureau de poste au moment de l’envoi. Pour trouver le bureau de poste le plus proche de votre résidence, vous pouvez utiliser le lien suivant sur le site de Postes Canada : https://www.canadapost.ca/cpotools/apps/fpo/personal/findPostOffice.

Procédure pour retour gratuit en magasin

Il suffit de vous présenter avec l’item dans l’état d’achat.

Politique de retour

Délais de retour

Pour une erreur de notre part lors du traitement de votre commande ou un article endommagé pendant le transport, vous disposez de 30 jours à partir de la réception du colis pour nous contacter.

Pour un simple remboursement, vous disposez de 30 jours à partir de la réception du colis pour nous expédier le ou les articles.

 

Frais de transport

Nous déduirons du remboursement des retours postaux un montant de 12$ plus taxes afin de couvrir les frais postaux liés au retour des articles. Les frais d’expédition initiaux ne seront pas remboursés.

En cas d’erreur de notre part ou d’article endommagé pendant le transport, nous nous engageons à couvrir les frais de 12$. Nous inspectons chaque article qui nous est retourné. Si aucun défaut n’est trouvé, les frais de 12$ plus taxes seront chargés. L’article doit être à l’état neuf, c’est-à-dire non endommagé, propre, sans odeurs, sans poils d’animaux, ainsi qu’avec les étiquettes et l’emballage d’origine.

Des frais de retour supplémentaires peuvent s’appliquer si l’article retourné n’est plus à l’état neuf. Si un article est non-remboursable ou impropre à la revente notamment lorsqu’usagé ou lavé, nous nous réservons le droit de refuser votre retour. L’article vous sera alors réexpédié et nous vous facturerons des frais de transport de 25$.

Retours, pas d’échanges

Afin de faciliter la gestion des retours de marchandise, nous n’effectuons pas d’échanges, seulement des retours. Si vous souhaitez échanger les articles reçus, il vous suffit d’effectuer un retour puis de passer une nouvelle commande par la suite. Vous serez remboursé(e) pour votre retour après la réception de vos articles en boutique.

Délais de remboursement

En temps normal, le traitement du remboursement se fait dans les 48h ouvrables suivant la réception du colis dans notre boutique, et apparaît ensuite sur votre compte dans un délai de 4 à 5 jours ouvrables. Veuillez noter qu’en raison de la situation de pandémie, un délai plus important est à prévoir entre la réception de votre retour en boutique et votre remboursement, car les colis sont mis en quarantaine à leur arrivée.

Responsabilité

Il est de la responsabilité du client de bien prendre connaissance de la Politique de retour, ainsi que des délais prescrits ci-dessus. L’emballage conforme et sécuritaire de l’article lors du retour est aussi de la responsabilité du client.

GARANTIE

Les vêtements de la marque Polaire Plus fabriqués par la Manufacture Thomas Gosselin sont tous couverts par une garantie à vie limitée aux conditions ici-bas mentionnées.

 

La garantie ne s’applique qu’aux procédés de fabrication tels que les coutures. Sont exclus dans la garantie les bris suivants : Lavage excessif, avec un produit de nettoyage non-recommandé et/ou qui ne répond pas aux directives d’entretien du fabricant, fermetures éclair défoncées et/ou déraillées, tissus usés et/ou perforés, perte de performance de l’enduit imperméabilisant et tout autre bris des accessoires tels que les boutons pression, ganses, boucles de plastique et velcros.

 

La marchandise retournée doit être propre, exempte de matière rocailleuse et ne dégager aucune odeur indésirable. Dans le cas échéant, des frais de nettoyage de 20,00$ seront facturés sans préavis.

CONTACTEZ-NOUS

1742 boul Du Jardin

Saint-Félicien, Québe

G8K 2S8

418.679.1770

F. 418.679.9283

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