Shopping Cart

Service à la clientèle

Si vous ne parvenez pas à trouver la réponse à votre question parmi les rubriques contenues dans cette page, n’hésitez pas à communiquer avec le personnel de notre service à la clientèle et nous nous ferons un plaisir de vous aider.

Par téléphone

1 (418)-679-1770
Du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00

Par courriel

[email protected]

ou en utilisant notre formulaire en ligne

DISPONIBILITÉ DES PRODUITS

Les produits disponibles sur le site de polaireplus.ca sont ceux disponibles en inventaire.

Le site Internet reflète la disponibilité des produits au moment de la plus récente mise à jour d’inventaire, effectuée quotidiennement.

Manufacture Thomas Gosselin ne se tient pas responsable des ruptures de stock associées à la mise à jour en différé de ses inventaires. Advenant une telle situation, Manufacture Thomas Gosselin s’engage à aviser sa clientèle dans les meilleurs délais et à ne pas procéder au paiement ou à effectuer le crédit dans les délais prescrits, le cas échéant.

Dans le cas où un item ne pouvait être envoyé en raison de ruptures de marchandise, le client serait avisé par courriel ou par téléphone dans les meilleurs délais.

VENTE FINALE

Les articles achetés à 50% de rabais ou plus, les commandes spéciales et les certificats-cadeaux sont des ventes finales. Ils ne peuvent être échangés ou remboursés.

ANNULATION OU MODIFICATION DE LA COMMANDE

Annulation d’une commande

Il est possible d’effectuer une modification à une commande récente si cette dernière est encore en attente au centre de traitement. Lorsque le colis est pris en charge par nos différents transporteurs, il nous est malheureusement impossible de récupérer la marchandise et seul le client pourra retourner les articles non désirés selon la procédure décrite à l’onglet “Retours et échanges”.

Modification d’une commande

Il nous est malheureusement impossible de faire des modifications telles un changement de couleur ou de grandeur sur les commandes acceptées sur le site polaireplus.ca, à moins que cette dernière ne soit encore en attente au centre de traitement. Il est de la responsabilité du client de vérifier sa commande avant de l’accepter définitivement. Il est toutefois possible d’annuler la commande et de refaire une deuxième commande avec les couleurs/grandeur désirées.

Nous vous invitons toutefois à communiquer rapidement avec nous afin de nous faire part de votre requête quant à l’annulation ou la modification de votre commande en attente : [email protected] ou au 418-679-1770

MODES DE PAIEMENT

Les modes de paiement suivants sont acceptés :

  • Cartes de crédit Visa
  • Cartes de crédit Mastercard
CONTACTEZ-NOUS

1742 boul Du Jardin

Saint-Félicien, Québe

G8K 2S8

418.679.1770

F. 418.679.9283

[email protected]

SUIVEZ-NOUS!
RECEVEZ LES PROMOS!

Soyez les premiers à connaître nos promotions.