Politique de retours
Pour commencer
Les frais de transport sont gratuits pour toute commande de 150$ et plus sur les items à prix régulier. Pour les items en liquidation et/ou un panier en dessous de 150$, les frais de livraison sont de 25$. La cueillette en magasin est aussi disponible.
Pour toute commande en dehors du Québec, veuillez communiquer avec nous au 418 679-1770 ou service@polaireplus.ca
Retour gratuit
Voici les critères d’admissibilité au retour gratuit :
- Erreur de commande ou mauvaise condition
Votre marchandise a été soigneusement vérifiée et emballée avant de quitter notre entrepôt. Toutefois, si vous avez reçu votre commande en mauvaise condition ou si nous avons fait une erreur lors de la préparation de celle-ci, un responsable prendra en charge votre situation.
Communiquez au 418 679-1770 ou service@polaireplus.ca
Vous disposez de 30 jours à partir de la réception du colis pour nous contacter.
- La grandeur ne fonctionne pas
La grandeur sélectionnée n’est vraiment pas ce à quoi vous vous attendiez, on comprend.
On vous offre un retour gratuit, si après le deuxième article reçu la grandeur ne fonctionne toujours pas, les frais de retour seront à la charge du client. **Cette condition est admissible seulement pour les articles aux prix régulier. Tout article en liquidation est une vente finale. Les frais de retour seront à la charge du client.
Communiquez au 418 679-1770 ou service@polaireplus.ca
Vous disposez de 30 jours à partir de la réception du colis pour nous contacter.
Échange
Afin de faciliter la gestion des retours de marchandise, nous effectuons des échanges que sur le même modèle de produit. Si vous souhaitez échanger les articles reçus, il vous suffit de communiquer avec notre service à la clientèle au 418 679-1770. Vos retours seront réceptionnés et l’article sera échangé selon votre demande ou vous serez remboursé(e) après la réception de vos articles en boutique. Les frais de retour sont à la charge du client. **Cette condition est admissible seulement pour les articles aux prix régulier. Tout article en liquidation est une vente finale. Les frais de retour seront à la charge du client.
Procédure des retours
1
Contacter le service client
418 679-1770 p.0
service@polaireplus.ca
2
Remballer les produits dans la boîte d’origine (si possible)
3
Retourner le colis au bureau de poste
4
Recevez votre remboursement ou votre prochain article
Une fois que vous aurez contacté notre service à la clientèle, nous:
- Confirmerons l’admissibilité au retour gratuit ainsi que les renseignements du prochain envoi
s’il y a lieu. - Enverrons la procédure de retour par courriel.
- Traiterons votre retour lors de son arrivé en boutique ainsi que le remboursement ou l’envoi du prochain article.
Condition pour obtenir un remboursement ou un échange
- L’article doit nous êtes retourné dans les 30 jours suivant la commande.
- L’article doit être à l’état neuf, c’est-à-dire non endommagé, propre, sans odeurs, sans poils d’animaux, ainsi qu’avec les étiquettes et l’emballage d’origine. Si l’article est endommagé, des frais de 25$ vous seront facturés pour le traitement du retour et l’article vous sera renvoyé.
- Vous devez communiquer avec le service à la clientèle avant d’effectuer votre retour.
- Tout article en liquidation est considéré comme une vente finale.
Délais et remboursement
En temps normal, le traitement du remboursement se fait dans les 48h ouvrables suivant la réception du colis dans notre boutique, et apparaît ensuite sur votre compte dans un délai de 4 à 5 jours ouvrables. Le traitement de votre retour peut prendre de 2 à 3 jours ouvrables. Les délais de poste sont hors de notre contrôle et ne peuvent pas être estimés.
Responsabilité
Il est de la responsabilité du client de bien prendre connaissance de la Politique de retour, ainsi que des délais prescrits ci-dessus. L’emballage conforme et sécuritaire de l’article lors du retour est aussi de la responsabilité du client.
Garantie
Les vêtements de la marque Polaire Plus fabriqués par la Manufacture Thomas Gosselin sont tous couverts par une garantie à vie limitée aux conditions ici-bas mentionnées.
La garantie ne s’applique qu’aux procédés de fabrication tels que les coutures. Sont exclus dans la garantie les bris suivants : Lavage excessif, avec un produit de nettoyage non recommandé et/ou qui ne répond pas aux directives d’entretien du fabricant, fermetures éclair défoncées et/ou déraillées, tissus usés et/ou perforés, perte de performance de l’enduit imperméabilisant et tout autre bris des accessoires tels que les boutons pression, ganses, boucles de plastique et velcros.
La marchandise retournée doit être propre, exempte de matière rocailleuse et ne dégager aucune odeur indésirable. Dans le cas échéant, des frais de nettoyage de 20,00$ seront facturés sans préavis.
Les frais de transport sont à la charge du client.