Vos questions
Quoi faire si j’ai fait une erreur dans ma commande?
Vous devez communiquer avec le service à la clientèle pour voir les options que nous pouvons vous offrir selon la situation. Communiquez avec nous au 418 679-1770 p.0 ou service@polaireplus.ca
Vous disposez de 30 jours à partir de la réception du colis pour nous expédier le ou les articles.
Quel est la méthode de livraison?
Nous utilisons toujours Poste Canada. Si vous êtes une entreprise et vous souhaitez utiliser votre transporteur, communiquez au service à la clientèle pour passer votre commande.
Je n’ai pas reçu les bons produits, quoi faire?
Votre marchandise a été soigneusement vérifiée et emballée avant de quitter notre entrepôt. Toutefois, si nous avons fait une erreur lors de la préparation de celle-ci, un commis du Service des commandes web prendra en charge votre situation. Communiquez au 418 679-1770 ou service@polaireplus.ca. Nous allons couvrir les frais de transport pour l’aller-retour.
Vous disposez de 30 jours à partir de la réception du colis pour nous contacter.
Je souhaite renvoyer ma commande, comment ça fonctionne?
Si vous n’êtes pas satisfait de la couleur, grandeur, ou si le produit ne vous convient tout simplement pas, notez que des frais de 15$ plus taxes seront déduits du montant du remboursement pour couvrir les frais de retour.
Dans chaque commande, nous y ajoutons un bordereau de transport pour le retour. Vous n’avez seulement qu’à utiliser l’emballage d’origine pour nous le renvoyer et y apposer le nouveau bordereau sur la boite.
Vous disposez de 30 jours à partir de la réception du colis pour nous expédier le ou les articles.
Est-ce que je peux échanger?
Afin de faciliter la gestion des retours de marchandise, nous effectuons des échanges sur le même modèle de produit. Si vous souhaitez échanger les articles reçus, il vous suffit de communiquer avec notre service à la clientèle au 418 679-1770. Vos retours seront réceptionnés et l’article sera échanger selon votre demande ou vous serez remboursé(e) après la réception de vos articles en boutique.
Des frais de 15$ plus taxes seront appliquer pour un remboursement sans motif valable. Pour les échanges, des frais de 20 $ seront appliquer pour les frais de transport aller-retour.
Vous disposez de 30 jours à partir de la réception du colis pour nous expédier le ou les articles.
Quels sont les délais de livraison?
Votre commande est traitée dans les deux à trois jours ouvrables et vous est expédier par la suite. Les délais du transporteur sont hors de notre contrôle.
Quels sont les frais de livraison?
Pour toute commande de 150$ et plus sur les items à prix régulier, la livraison est gratuite partout au Québec. Pour les items en liquidation ou les commandes en dessous de 150$, des frais de 15$ de livraison seront ajoutés à votre panier. Vous pouvez tout de même sélectionner la cueillette en magasin s’il y a possibilité de venir chercher votre commande. Pour les commandes en dehors du Québec, donc pour le Canada, les États-Unis et autres, veuillez communiquer avec nous, nous devons vous faire un devis d’expédition avant de préparer la commande.
Livrez-vous partout au Québec?
Oui ! Nous utilisons Poste Canada. Pour les commandes en dehors du Québec, donc pour le Canada, les États-Unis et autres, veuillez communiquer avec nous, nous devons vous faire un devis d’expédition avant de préparer la commande.
Comment fonctionne la garantie?
Les vêtements de la marque Polaire Plus fabriqués par la Manufacture Thomas Gosselin sont tous couverts par une garantie à vie limitée aux conditions ici-bas mentionnées.
La garantie ne s’applique qu’aux procédés de fabrication tels que les coutures. Sont exclus dans la garantie les bris suivants : Lavage excessif, avec un produit de nettoyage non recommandé et/ou qui ne répond pas aux directives d’entretien du fabricant, fermetures éclair défoncées et/ou déraillées, tissus usés et/ou perforés, perte de performance de l’enduit imperméabilisant et tout autre bris des accessoires tels que les boutons pression, ganses, boucles de plastique et velcros.
La marchandise retournée doit être propre, exempte de matière rocailleuse et ne dégager aucune odeur indésirable. Dans le cas échéant, des frais de nettoyage de 20,00$ seront facturés sans préavis.
Les frais de transport sont à la charge du client.
Comment fonctionne les remboursements?
En temps normal, le traitement du remboursement se fait dans les 48h ouvrables suivant la réception du colis dans notre boutique, et apparaît ensuite sur votre compte dans un délai de 4 à 5 jours ouvrables. Le traitement de votre retour peut prendre de 2 à 3 jours ouvrables. Les délais de poste sont hors de notre contrôle et ne peuvent pas être estimés.
Quoi faire si ma commande est endommagée dès la réception?
Votre marchandise a été soigneusement vérifiée et emballée avant de quitter notre entrepôt. Toutefois, si vous avez reçu votre commande en mauvaise condition un commis du Service des commandes web prendra en charge votre situation. Communiquez au 418 679-1770 ou service@polaireplus.ca
En cas d’erreur de notre part ou d’article endommagé pendant le transport, nous nous engageons à couvrir les frais. Nous inspectons chaque article qui nous est retourné. Si aucun défaut n’est trouvé, les frais de 15$ plus taxes seront chargés. L’article doit être à l’état neuf, c’est-à-dire non endommagé, propre, sans odeurs, sans poils d’animaux, ainsi qu’avec les étiquettes et l’emballage d’origine.
Vous disposez de 30 jours à partir de la réception du colis pour nous contacter.
Nos ambassadeurs
Première journée avec mon nouveau manteau d’hiver de chez vous, le thermomètre indiquait -40, et pour de vrai je n’en reviens juste pas du confort et de la chaleur! ENFIN un kit pour les femmes! Les grandeurs sont parfaites, je n’ai même pas besoin de rouler le bas du pantalon ni les manches, une première! Merci de penser aux femmes!
Commande reçue trèsrapidement, je suis trop contente et très satisfaite de mon manteau. Enfin un manteau de travail pour femme qui taille super bien! J'ai choisie le 3 saisons, en small (ma taille habituelle) et il est super chaud même comme manteau d'hiver, avec un coton ouaté en dessous je suis vraiment confortable.
Je suis satisfait à 110% de mon habit de neige acheté chez vous il y a peu de temps. J'en vante les qualités exceptionnelles qui en font un ensemble idéal pour nos hivers en Abitibi.
Continuez votre beau travail!